Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 19

Tema: Twonav vers 2.6 officielle

Predeterminado Twonav vers 2.6 officielle

J'ai telechargé la derniere version 2.6 officielle
    Bien evidemment pas tout essayé en profondeur pour l'instant
    La navigation semble plus fluide et plus reactive
    Pas de "fatal error" pour l'instant mais essais tres court croisons les doigts! ce serait une grande avancée,
    Par contre la carte se fige, plus d'orientation ds le sens de la directionau bout de quelques secondes !!!(je ne l'avais pas ds la rc4!!! c'est franchement embetant comme pb!! une solution ?
    Heure tjrs fantaisiste en enregistrement cache geocaching (pb secondaire mais pas resolu...)
    voila pour l'instant... essai très bref
    Última edición por pascalg21; 04/07/2012 a las 22:35

Predeterminado

Bienvenue au club des testeurs !

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour pascalg21,

Pour ce qui est de l'horaire affichée dans les propriétés des caches, nous avons bien pris en compte vos demandes et l'erreur sera solutionnée dans la prochaine version 2.6.1.
    En ce qui concerne l'orientation de la carte, nous n'avons pour le moment pas reçu d'autres commentaires à ce sujet. Nous resterons vigilants,

A bientôt

Predeterminado

Merci Florian d'être à l'ecoute ; tous les utilisateurs esperent deja une version stable , esperons que cette version soit une base solide

Cordialement

Predeterminado

Par contre la carte se fige, plus d'orientation ds le sens de la directionau bout de quelques secondes !!!(je ne l'avais pas ds la rc4!!! c'est franchement embetant comme pb!! une solution ?
    Vérifie à tout hasard que l'option
    Menu Principal > Réglages > Navigation >Direction est bien sur Automatique

Predeterminado

Bonjour,

Je me permets dès lors de signaler que j'ai rencontré le même problème sur mon sportiva fraîchement acheté, mais qui est toujours équipé de TwoNav 2.5.2.

Orientation carte bloquée en mode "nord" après quelques heures d'utilisation, appuyer sur le bouton orientation et modifier les paramètre orientation par défaut n'y changeant rien.

Le problème s'est par contre résolu tout seul après avoir modifié une série de paramètre par défaut et activé le mode avancé. Cela ressemblait plus à un bug ponctuel qu'un problème de paramétrage.

Par contre je me permets de féliciter CompeGPS pour ce magnifique outil. Je prends un plaisir fou à me créer une cartographie perso des environs de chez moi pour mes randonnées à pied et à vélo et j'apprécie vraiment de pouvoir les utiliser sur cet appareil très simplement.

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    En ce qui concerne l'orientation de la carte, nous n'avons pour le moment pas reçu d'autres commentaires à ce sujet. Nous resterons vigilants,

A bientôt
    Última edición por ggillon; 06/07/2012 a las 11:05

Predeterminado

Cita Iniciado por totoff 74410 Ver mensaje
    Vérifie à tout hasard que l'option
    Menu Principal > Réglages > Navigation >Direction est bien sur Automatique
    Bjr

Oui je suis bien en auto. Pour que cela refonctionne il faut que je recentre la carte, par contre dés que retouche l'écran le phénomène se reproduit

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour pascalg21,

A bientôt

Bonjour Florian,
    Je suis un nouveau utilisateur de ce gps.
    je confirme la remarque de pascalg21 pas de pb avec la version 2.5.2 Utilisation Menu Prinipal>Réglage>Navigation>Direction en GPS (la carte s'oriente bien des que l'on marche).
    Avec la version 2.6 même parametre la carte reste figée.
    toujours version 2.6 Si paremetre en automatique la carte s'oriente suivant la boussole.

Cordialement

Predeterminado

Cita Iniciado por Loulou33 Ver mensaje
    Bonjour Florian,
    Je suis un nouveau utilisateur de ce gps.
    je confirme la remarque de pascalg21 pas de pb avec la version 2.5.2 Utilisation Menu Prinipal>Réglage>Navigation>Direction en GPS (la carte s'oriente bien des que l'on marche).
    Avec la version 2.6 même parametre la carte reste figée.
    toujours version 2.6 Si paremetre en automatique la carte s'oriente suivant la boussole.

Cordialement
    Bonjour,
    J'utilise le gps uniquement en rando (marche) je me suis aperçu que lorsque on est en v2.6 Menu Prinipal>Réglage>Navigation>Direction en GPS
    pour que la carte s' oriente dans le sens de la marche il faut dépasser le 4 ou 5 km si non elle reste figée.
    Si v2.6 Menu Prinipal>Réglage>Navigation>Direction en automatique : orientation de la carte suivant la boussole jusqu'a 4 ou 5 km puis gps prend la suite.
    Test effectué en marchant droit et en orientant le Townav dans différente direction
    sur v2.52 passage en gps vers 1 km

Cordialement.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

@pascalg21
    En effet, vous devez recentrer la carte sur votre position pour que la carte puisse s'orienter. C'est un critère obligatoire pour que cette option fonctionne.

@Loulou33
    Menu Prinipal>Réglage>Navigation>Direction en GPS. Pour que la carte s'oriente dans le sens de la marche, il faut une vitesse minimum ainsi qu'un certain nombre de points enregistrés. Quelles différences rencontrez-vous entre la 2.5.2 et la 2.6 à ce niveau?

A bientôt

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo