Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 25

Tema: Sportiva 2.6 - Problème de choix des dossiers Cartes

Predeterminado Sportiva 2.6 - Problème de choix des dossiers Cartes

Bug dans le choix des dossiers Cartes: Réglage/Système/Dossiers - J'ai en dossier1 /sd card/.../ - Je ne peux plus choisir /Storage Card/.../. De même dans les dossiers 2 et 3, on me propose /Storage Card/ seulement, et je ne peux plus choisir /sd card/. En entrant les noms que je veux à partir du PC dans gps.ini çà marche, mais ce n'est vraiment pas pratique............... A part celà, la 2.6 fonctionne plutôt bien..... plus de Fatal Error pour le moment.
    Última edición por pinza; 05/07/2012 a las 14:09

Predeterminado

En fait, c'est le cas pour tous les Dossiers: Cartes, Données, Tracklog. On ne peut plus choisir entre \Storage Card\ et \sd card\. Cà marchait bien avec la 2.4.3. et çà ne doit pas être très difficile à corriger.

Post Problème de réglqge de dossiers (ou st la racine micro SD?)

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    En fait, c'est le cas pour tous les Dossiers: Cartes, Données, Tracklog. On ne peut plus choisir entre \Storage Card\ et \sd card\. Cà marchait bien avec la 2.4.3. et çà ne doit pas être très difficile à corriger.

Bonjour

Quelqu'un a- t il eu une réponse du SAV a ce problème?

Merci d'avance

Predeterminado

Bonjour,
    J'ai envoyé un ticket au sav compegps aujourd'hui à ce sujet. Voici ce que je leur ai détaillé:

""J'ai voulu inverser le dossier d'accès aux cartes qui était en "Dossier cartes:2: SD card\twonavData\Maps" avec le "Dossier cartes:1: storage card\twonavData\Maps".

Malheureusement, depuis cet essai, la carte SD n'apparait plus dans réglages/système/dossiers.
    Je ne peu plus selectionner "SD card"...\twonavData\Maps dans l'arborescence du dossier cartes 1. "SD card" ne figure plus à la racine.

je ne peu donc plus ouvrir mes cartes au démarrage du sportiva.

Après deux ans de gros soucis avec les versions logiciel antérieur à 2.6 rc2, je trouvais enfin du plaisir a utilider ce GPS. Je n'osais même plus toucher a rien ni mettre a jour avec la 2.6.1.... J'aurais mieux fait de m'y tenir!

J'ai fini donc par mettre a jour la 2.6.1 pensant a un beug après mon nouveau réglage, mais rien n'a changé, toujours impossible de trouver l'accès a la SD card.

Ce GPS est vraiment une usine a gaz beaucoup trop complexe par rapport au garmin que je connait bien.

J'aimerai que vous me trouviez la solution a ce problème, afin de me réconcilier avec ce sportiva...
    Cordialement,""

Evidement, toujours pas de réponse de leur part. Ah pour acheter des cartes sur leur site, là, pas de soucis, tout marche... Deux ans de galères avec ce sportiva, c'est complètement aberrant de laisser les client dans un tel embarrat, contraint de se débrouiller entre nous sur ce forum. Pourtant, c'est bien nous qui l'avons mis au point ce Gps avec nos centaines de beug signalé a leur SAV!!! Bha non, même pas une petite compensation, un petit geste commercial.... Dans quel monde vivons nous?
    Vraiment ras le bol

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Avez-vous essayer de revenir à la configuration initiale? Cela se fait depuis 'Menu>Réglages>Système>Appareil>Regl. par défaut'.
    Cela devrait remettre la configuration des dossiers telle qu'elle était auparavant.

Merci

Predeterminado

Ce problème (on n'a plus le choix de selectionner sd card, voir les premiers posts ci-dessus) est apparu à la 2.6..................... J'ai mis un ticket qui est marqué "RESOLU"...... http://support.compegps.com/Tickets/Ticket/View/38507......... J'espère que c'est fait sur la 2.7, mais pour l'instant je n'ose pas y aller voir, ayant trop peur que d'autres choses ne fonctionnent plus comme avant....

Predeterminado

Bon, jordi S m'a répondu sur mon ticket depuis le support technique, et comme florian ici présent, ils me proposent une "configuration initiale" du GPS. Je les remercient tout les deux, mais faut il rappelé qu"une manip comme celle ci occasionne comme son nom l'indique, un retour total aux réglages usine!!! Donc en résumé, tout les réglages perso accumulé au fil du temps seront anéantie... effacé.... tout devoir refaire. Quelle horreur. Je vais plutot essayer de mettre le dossier des cartes sur la mémoire GPS, là ou en fait je n'ai plus le choix. en espérant qu'il y ai asser de place et que ca ne ralentisse pas trop le fonctionnement.
    Et puis, comme tout le monde, "j'attendrais encore une Xème" mise à jour qui résolvera ce problème sans en créer un autre (?)...
    pinza je n'ai pas accès a ton ticket (ce qui est normal) tu parle d'une version 2.7, est t'elle sortie?

J'aurais encore une question subsidiaire qui n'a pas trouvée de réponse, ni dans le mode d'emploi du sportiva, ni sur les forums que je parcours: A quoi correspond la fonction "ANTLALLAS" que l'on peu cocher ou décocher dans 'réglages > système > avancé' ?
    comme je n'ose plus rien toucher, je préfère demander!
    Peu être florian qui mérite le titre de "champion du monde" de la diplomatie et par conséquent de la patience, aurait il la réponse?

Predeterminado

Il y a une 2.7 non encore finalisée: http://www.compegps.com/download/Two...ed_2.7.rc8.zip

Predeterminado

ah merci pinza, pris dans mon souci je n'avais pas vu la discussion sur cette version béta. Aux vus des avis, pas très chaud pour l'instant d'installer cette '2.7.rc8'
    Cette histoire d'enregistrement de trace auto semble loin d'être souple...

Predeterminado

Bon, pour ceux que ca interresse: J'ai trouvé la solution pour retrouver le dossier d'accès aux cartes "MAPS" vers 'SD card' sans devoir faire une configuration initiale par 'Menu>Réglages>Système>Appareil>Regl. par défaut'. J'avais une sauvegarde d'une version de twonav 2.5.2. Il m'a suffit de remplacer ce dossier 'TwoNav' à la place de la version 'TwoNav' 2.6.1 dans poste de travail 'Sportiva (K'.

Démarrer le gps, modifier ce fameux dossier Réglage/Système/Dossiers ou je retrouve enfin /sd card/.../ .

Enfin, mettre à jour le sportiva par land en 2.6.1. Et voila tout refonctionne impecc!

Toujours pas de réponse à ma question concernant à quoi correspond la fonction "ANTLALLAS" que l'on peu cocher ou décocher dans 'réglages > système > avancé' ?
    merci à vous

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo