Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Bouton cration de waypoint gris

Predeterminado Bouton cration de waypoint gris

Aprs des essais de cration de wayponts le bouton est devenu gris ce qui empche toute nouvelle cration de waypoints.
    La migration du Sportiva de la version 2.4.3 la version 2.6 n'a pas rinitialis le systme.
    Comment ractiver cette fonction ?
    Merci

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Quelle pocdure utilisez-vous pour crer ce waypoint? Est-ce depuis la barre d'outils du logiciel ou depuis le menu contextuel de l'cran principal que cette option est grise?

A bientt

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour,

Quelle pocdure utilisez-vous pour crer ce waypoint? Est-ce depuis la barre d'outils du logiciel ou depuis le menu contextuel de l'cran principal que cette option est grise?

A bientt
    Je vous remercie d'avoir pris en compte ma question. Je dois prciser qu'il s'agit du bouton de cration de Waypoints sur le GPS Sportiva (CREER WPT) affich aprs avoir cliqu sur "DONNEES".

Florian Guest

Predeterminado

Vous vous dirigez donc a Menu>Donnes>Waypoints et c'est le second icne en bas a gauche de l'cran qui est gris?
    Il se peut qu vous deviez tout d'abord crer un fichier de waypoint si vous avez supprim tous ceux qui taient prsents. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le premier icne en bas droite,

A bientt

Predeterminado

Merci pour votre suivi de ce problme.
    Voici une image du GPS : le bouton "CREERWPT" est gris c'est dire qu'il est devenu inactif.
    Suivant votre recommandation j'ai vrifi qu'il existait bien un dossier WPT qui contient des Waypoints crs avant l'apparition de ce problme.
    Toutes vos suggestions seront les bienvenues
    Alain

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Il doit exister un fichier de waypoints et celui-ci doit tre slectionn (coch). Le nouveau waypoint cr sera donc ajout ce fichier,

A bientt

Predeterminado

Dans mon cas, fonctionne mme avec aucun fichier waypoints ouvert (coch)...

Predeterminado

Sans que je puisse fournir la moindre explication le bouton de cration de Waypoint s'est dgris (et ce n'est pas un lendemain de cuite puisque le problme perdurer pendant 2 bonnes semaines !) et est nouveau utilisable.
    Est-il possible que lors d'une remise sous tension, quelques paramtres aient t rinitialiss ?
    En tout cas merci pour votre suivi.