Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Sportiva Fatal error Nouvelle version

Predeterminado Sportiva Fatal error Nouvelle version

Bonjour

Très embêté avec le message Fatal Error en V2.5, parfois au point de ne pas redémarrer au bout de 5 tentatives, je viens d’installer la V 2.6 et depuis (Peu de temps) cela semble fonctionner parfaitement.

Installation facile et rapide a partir de Land / Carte SD 32.

Cordialement

Eric

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Eric,

Nous avons en effet donné une grande importance à la stabilité du logiciel pour cette nouvelle version.
    Nous serons donc attentifs à vos expériences,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,

J'ai également testé avec la nouvelle version 2.6; pas de problème, j'avais lu que l'option autocarte n'était plus activée dans la nouvelle version; j'ai donc essayé d’abord sans, à priori avec assez peu de recul pas de PB, et j'ai essayé hier en activant l'option autocarte>> résultat après transfert fichier trace depuis Land et déconnexion du PC j'ai allumé le GPS et Cata "Fatal Error".
    Retour au classique dépannage et out l’option.
    Question à Florian à quoi sert l'option autocarte si on ne peut pas l'activer.

Predeterminado

Cita Iniciado por doudou54 Ver mensaje
    Bonjour,

J'ai également testé avec la nouvelle version 2.6; pas de problème, j'avais lu que l'option autocarte n'était plus activée dans la nouvelle version; j'ai donc essayé d’abord sans, à priori avec assez peu de recul pas de PB, et j'ai essayé hier en activant l'option autocarte>> résultat après transfert fichier trace depuis Land et déconnexion du PC j'ai allumé le GPS et Cata "Fatal Error".
    Retour au classique dépannage et out l’option.
    Question à Florian à quoi sert l'option autocarte si on ne peut pas l'activer.
    bonjour, je te réponds avec un copier-coller d'un message mis sur un autre post, mais qui convient très bien :

A moins que ce soit encore une "nième" fonction que le Sportiva pourrait faire, s'il en avait les "capacités", et si et si ...
    Car des exemples de ce type, on en trouve un tas sur ce forum ...

Predeterminado

Hello,

l'option "autocarte" sert à rechercher en permanence la meilleure carte pour l'endroit où l'on se trouve. Elle est surtout utile pour les gens qui, en plus des cartes CompeGPS, ont des cartes perso calibrées par leurs soins. Ainsi, si tu possèdes une carte au 1/8000 de l'endroit où tu tu trouve, celle-ci est automatiquement ouverte au dessus de la 1/25000 CompeGPS. Pour ceux qui n'ont que la carte Francetopo.imp, cette option est inutile ...

J'ajoute que l'option fonctionne parfaitement chez moi en version 2.6 ... elle était déjà cochée avant l'installation (paramètres perso) ceci explique peut être cela ...

Tcho

Predeterminado

Moi aussi, j'ai des cartes perso. Ca fonctionnait parfaitement avec la 2.5, comme furansosunodenki, avec l'option cochée, ouverture automatique des cartes à d'autres échelles selon le zoom = hyper pratique; mais avec la 2.6 ça ne fonctionne plus (avec l'option cochée bien sûr) et, ce que je n'ai pas compris, mes paramètes perso ont tous disparus en passant à la 2.6 (alors qu'en passant de la 2.4 à la 2.5 ils avaient été conservés, mais j'ai rétabli) ??????
    EDIT : j'ai décoché "ouvrir auto carte CDEM", c'est OK, avec 2.6.
    D'ailleurs, sujet en rapport, si quelqu'un connaissait pour les cartes Michelin au 1/200000 le bon datum et la bonne projection (ou du moins, les moins mauvais, ou les plus proches de la réalité) puisqu'ils sont un peu bizarres apparemment, cartes difficiles à calibrer, toujours un peu décalées avec tous les essais que j'ai fait.

REEDIT : en fait, avec ou sans l'option "ouvrir auto CDEM" décochée, bizarrement, l'ouverture auto de cartes, moins précises que le 1/100 france Topo, ne fonctionne correctement qu'une fois sur 2 en moyenne, sans rien changer aux divers réglages, et donc obligation de l'ouvrir manuellement ??????????
    Última edición por patrikar; 18/07/2012 a las 12:12