Página 1 de 4 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 32

Tema: Sportiva TwoNav 2.6 - Arrêt de la Navigation

Predeterminado Sportiva TwoNav 2.6 - Arrêt de la Navigation

Dans la version 2.4.3, on pouvait mettre dans la Barre d'outils: "Naviguer" qui une fois la navigation activée, se transformait en "Arrêter la navigation" (même symbole, avec une croix rouge par dessus)....... Avec la 2.6 ce n'est plus le cas, et il faut rentrer dans les menus pour arrêter la navigation. C'est moins pratique...

Predeterminado

++++1

Predeterminado

tiens, bizarre : j'avais cette fonction dans la barre d'outils avant la 2.6, je suis passé en 2.6 et elle y est toujours (constaté et utilisé hier pendant une rando).

Est-ce à dire que si elle n'y était pas avant le passage en 2.6, il n'est plus possible de l'ajouter dans cette version ? ça serait dommage...

EDIT : je revérifie quand même ce soir, au cas où j'aurais mal vu / mal compris / fait une autre manip sans m'en apercevoir.

EDIT 2 : bon ben j'avais mal vu. En effet, on ne peut plus arrêter la navigation via la barre d'outil. Un oubli ? Vite une mise à jour ! parce que c'est très utile.
    Última edición por bernie38; 09/07/2012 a las 20:08

Predeterminado

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    Dans la version 2.4.3, on pouvait mettre dans la Barre d'outils: "Naviguer" qui une fois la navigation activée, se transformait en "Arrêter la navigation" (même symbole, avec une croix rouge par dessus)....... Avec la 2.6 ce n'est plus le cas, et il faut rentrer dans les menus pour arrêter la navigation. C'est moins pratique...
    je trouve aussi que c'est moins pratique

Predeterminado

Cette disparition ressemble plus à un oubli, ou une partie de code non reportée qu'à une volonté des développeurs de supprimer la fonction... Donc, s'ils ont l'info, ils vont j'espère la remettre bien vite dès le prochain patch.

Predeterminado

Donc, nous sommes plusieurs à espérer le retour de cette possibilité: Start/STOP de la navigation dans la barre d'outils comme çà fonctionnait (bien) sur la 2.4.3.

Predeterminado

Je m'associe aussi à cette demande.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Il ne s'agit pas d'un oubli. Nous avons conserver la possibilité d'ajouter à la barre d'outils la fonction 'Naviguer'. Il s'agit d'un accès direct aux différentes options de navigation (waypoints, traces, routes...). En rappuyant sur ce même bouton, vous pouvez choisir de naviguer à un nouvel élément ou stopper la navigation (bouton suivant x2 puis 'Arrêter Navigation').

A bientôt

Predeterminado

Merci pour l'info Florian.

Je pense avoir compris, je regarderai ça ce soir. En tout cas, c'est moins direct qu'avant, moins ergonomique.

Predeterminado

Dommage, c'était bien pratique...

Página 1 de 4 123 ... ÚltimoÚltimo