Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Problme mise jour gps sportiva version 2.6

Unhappy Problme mise jour gps sportiva version 2.6

Bonjour,
    Aprs la mise jour 2.6 du GPS, il ne boot plus sur le logiciel mais sur windows.
    J'ai essay la premire procdure indique dans la FAQ (recopier manuellement le rpertoire TWONav + le fichier xml --> rsultat cela ne marche toujours pas.

J'ai tent la deuxime procdure mais le fichier en tlchargement n'est pas reconnu par windows

que faire ??

Merci de votre aide

Predeterminado

As-tu fait la mise jour au moyen du logiciel LAND ou bien directement manuellement ???

Predeterminado

Bonjour,
    Je suppose que Le logiciel land dont tu parles est il le logiciel du PC qui est l'interface avec le GPS

Au dmarrage du logiciel, une fentre s'est ouverte pour procder une mise jour. Cependant j'ai eu un plantage (acces violation module vcl140/bp). Je suis donc all dans l'arborescence par un clic droit sur la ligne du GPS et j'ai procd la mise jour. Aprs avoir eu un message mise jour OK, j'ai relanc le gps et l surprise je tombe systmatiquement sur l'cran windows CE. Depuis, j'ai mis jour le logiciel du PC (version 7.4), j'ai procd comme indiqu dans la FAQ c'est dire que j'ai mis jour manuellement le rpertoire twonav et copi le fichier xml fourni au m^me niveau que le rpertoire twonav. J'ai tout fait comme c'est crit dans le modle mais cela ne fonctionne toujours pas.

Predeterminado

Bonjour

J'ai exactement le mme soucis. J'ai essay pas mal de chose sans succs.
    Pour la mthode manuelle, le fichier possde une extension .zip , mais il s'agit d'un fichier winrar. Si winrar est install sur le pc, il suffit de faire un clic droit et choisir "extraire les fichiers" .

Pour ma part , je n'arrive mme pas aprs inscription ouvrir un ticket au support , j'ai le message suivant.

[User Error]: #0 /var/www/clients/client1/web1/web/__modules/tickets/client/class.Controller_Submit.php(459): SWIFT_Ticket::Create('Logiciel twonav...', 'blois patrick', 'blois.patrick@f...', 'Bonjour????Je v...', 51, '1', 26, '1', '19525', 0, 1, 2, 1, '', 0, true)
    #1 [internal function]: Controller_Submit->Confirmation()
    #2 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/library/MVC/class.SWIFT_Controller.php(335): call_user_func_array(Array, Array)
    #3 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/library/Module/class.SWIFT_Module.php(164): SWIFT_Controller::Load(Object(SWIFT_Interface), Object(SWIFT_Module), Object(SWIFT_Router), false)
    #4 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/library/class.SWIFT.php(765): SWIFT_Module->ExecuteController()
    #5 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/library/class.SWIFT.php(919): SWIFT->Initialize()
    #6 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/swift.php(154): SWIFT::GetInstance()
    #7 /var/www/clients/client1/web1/web/index.php(2: require_once('/var/www/client...')
    #8 {main}
    Invalid Core Data: Department, Status, Priority, Type (library/class.SWIFT.php:76

Je suis vraiment dans l'impasse. compegps n'a ni support tlphonique , ni de mail.

Merci pour vos rponses

Predeterminado

je n'utilise jamais land pour la mise a jour
    il est important d'avoir le dossier "twonav" sur le sportiva, par l'explorateur de fichier windows.
    je renomme l'ancien en twonav old, par exemple, pour garder la version prcdente, je cr un autre twonav et je copie les fichiers du zip

Predeterminado

sinon, pour le support :

support@compegps.com

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Patrick,

Cette erreur est de une modification du site il y a quelques mois.
    Veuillez vrfier dans la barre de recherche que vous avez cette adresse: http://support.compegps.com/default/Tickets/Submit/
    Il se peut que vous ayez le mot 'spanish' la place de 'default'. Si vous cliquez directement sur le lien ci-dessus cela devrait fonctionner,

A bientt

Predeterminado

En envoyant un mail au support, celui-ci ouvert on ticket pour moi.
    sur leurs conseils j'ai mis jour l'EBOOT et l'OS partir de la procdure dcrite dans les faqs.
    apres cette mise jour le GPS te refonctionne de nouveau.