Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Passage en 2.6 impossible

Exclamation Passage en 2.6 impossible

Mon sportiva + est en 2.5.2
    Compgps land en version 7.4
    j'utilise Mac OSX Lion

Quand je passe par compgps land, un téléchargement se lance, trés court, l'instal est encore plus courte et au final aprés débranchement et relance du gps, je susi toujours en 2.5.2 !!!!

Donc j'essaie en manuel, avant j'ai fait une copie du dossier twonav, et je colle l'ensemble des nouveaux fichiers dans twonav, ceux ci s'installent sans rempalcer les anciennes versions re!!!!
    Pour qu'il y ait un remplacement, il a fallu modifier le nom de tous les nouveaux fichiers qui commencent par "\" et là j'ai bien la demande de remplacer ou non les fichiers deja dans twonav.

Quand je rallume j'ai 2 messages d'erreurs, et le seul moyen est de retirer la batterie et réinstaller le dossier twonav d'origine

Pour moi impossible d'appliquer cette mise à jour.

Si quelqu'un a une solution je prends ...

Predeterminado

Hello Stef60,
    Voici quelques suggestions pour toi :

- revend ton Mac pour acheter un PC, tu économiseras tu temps de l'argent et en plus tu auras la classe ... ;-)
    - connecte le Sportiva à ton MAC, à la racine de la mémoire interne, tu trouveras un dossier TWONAV que tu copieras sur ton ordinateur.
    - ensuite tu supprimes le dossier TWONAV de la mémoire interne du Sportiva
    - tu copies à la racine de la mémpoire interne du sportiva le dossier TWONAV contenu dans l'archive de la mise à jour 2.6 que tu auras préalablement décompressée.
    - là c'est le plus difficile : tu repères dans le dossier TWONAV que tu avais sauvegardé sur ton ordinateur le fichier sportiva.mkeyb et tu copie uniquement ce fichier dans le nouveau repertoire TWONAV (version 2.6) dans la mémoire interne de ton GPS (sans ça, TWONAV se lancera en mode démo).
    - tu allumes le Sportiva en brulant un cierge pour que tout se passe bien ...
    - tu devrais être en version 2.6

Tcho

Predeterminado

je teste = bureau windows CE
    Sous land j'ai le sportiva qui apparaît 2 fois !!
    Je remets en 2.5.2

Merci
    Última edición por stef60; 08/07/2012 a las 20:52

Predeterminado

Si même en brulant un cierge ça ne marche pas alors ......

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    revend ton Mac
    hi hi !
    Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    ensuite tu supprimes le dossier TWONAV de la mémoire interne du Sportiva
    Je dirais plutôt supprimer le contenu du dossier twonav... Et ensuite extraire (ou dézipper) la 2.6 dans ce dossier twonav vide. Enfin, comme déjà dit, copier/coller dans le dossier twonav le fichier sportiva.mkeyb auparavent sauvegardé.
    La procédure est simplissime... selon moi, point n'est besoin de prières ! (à vrai dire, je ne suis pas du tout d'obédience mac... alors peut-être faut-il effectivement avoir recours à quelque artifice de sorcellerie ?)
    Última edición por hubert.thierry; 09/07/2012 a las 06:23

Predeterminado

Sauf que sur un mac la décompression du fichier zip pose un gros problème, car l'arborescence des fichiers se retrouve dans les noms de fichiers au lieu d'une structure de répertoires, et là si tu décompresses directement dans le GPS à partir d'un mac s'est le plantage assuré. Il faut copier le fichier zip sur une clé USB et trouver.... un PC pour le décompresser proprement.
    Ce problème a été signalé sur le forum à plusieurs reprises, mais sans aucun effet....

Predeterminado

Merci rockrider, ca à parfaitement marché
    J'avais bien vu le "\" en tete de tous les fichiers mais je ne savais pas que le dezippage se passait "mal" sous mac.

ca n'explique aps pourquoi la mise à jour auto sous land ne fonctionne pas non plus.

Predeterminado

LAND est une bouse