Resultados 1 al 7 de 7

Tema: impossibilité changer coordonnees wpt

Predeterminado impossibilité changer coordonnees wpt

Bjr!

sous land 4 en edition de nouveau wpt , je n'arrive pas à changer les coordonnées , je clique sur le crayon les champs s'affichent mais impossibilité de rentrer quoi que soit!
    bug ou j'ai loupé qq chose? cela fonctionne sous la version windows....

merci de vos lumieres
    Nb:sous lion 10.7.4

Predeterminado

bonjour
    J'ai le même problème sous Mac OS X 10.6.8.
    J'ai ouvert un ticket auprès du support en espérant un réponse rapide.
    Je suis en train de préparer un parcours et je suis tombé sur ce bug (apparemment) énorme.
    à suivre

Predeterminado

bonjour
    J'ai donc fait un essai avec Land 7.4 version demo sous windows 7 (machine virtuelle), et la modification des coordonnées fonctionne bien.
    Je viens de recevoir un réponse du support qui me confirme qu'ils connaissent le problème et qu'il sera corrigé dans les version futures.
    Ouille. Je viens d'investir 500 euros dans un GPS + logiciel + cartes et je n'ai pas toutes les fonctionnalités.
    Dommage, mais je vais demander soit à etre remboursé soit d'avoir des licences gratuite sous windows.
    Mais pour l'instant je suis coincé dans la préparation de mes itinéraires montagne.

Predeterminado

bonjour
    J'ai donc fait un essai avec Land 7.4 version demo sous windows 7 (machine virtuelle), et la modification des coordonnées fonctionne bien.
    Je viens de recevoir un réponse du support qui me confirme qu'ils connaissent le problème et qu'il sera corrigé dans les version futures.
    Ouille. Je viens d'investir 500 euros dans un GPS + logiciel + cartes et je n'ai pas toutes les fonctionnalités.
    Dommage, mais je vais demander soit à etre remboursé soit d'avoir des licences gratuite sous windows.
    Mais pour l'instant je suis coincé dans la préparation de mes itinéraires montagne.

Predeterminado

J'ai également le même problème avec Land 7.4.3 , si quelqu'un à une solution ????

Predeterminado

Cita Iniciado por pan59 Ver mensaje
    J'ai également le même problème avec Land 7.4.3 , si quelqu'un à une solution ????
    Et bien le probléme perdure... Anne ma soeur anne ne voit-tu pas de nouvelle version ? Pourquoi la version PC passe en 7.5 et pas nous

A rajouter : l'accés à Dropbox ne marche pas non plus....le couple log/pass n'est pas reconnu.

Je pense aussi qu'il manque des bulles d'info quand on survole les icônes.

++
    Última edición por PeterPan69; 03/04/2013 a las 18:27

Predeterminado

Bon la version à télécharger est passé en 7.5.1.

Résolution du bogue de la saisie des coordonnées des wpts.
    Du probléme de connexion à Dropbox aussi.
    Reste des problèmes de traduction (window/fenêtre) pour le plus évident ...