Resultados 1 al 3 de 3

Tema: LAND 7.4 : afficher meilleure carte...

Predeterminado LAND 7.4 : afficher meilleure carte...

Salut.

Une option a disparu sur Land 7.4 par rapport à la 7.31 : sur une carte, lorsqu'on cliquait droit, on avait un menu contextuel "afficher la meilleure carte pour ce point" (peut être pas exactement ce texte là, mais bon...)

C'était utile parfois, en tout cas chez moi, car la carte 1/25.000ème ne s'affichait pas toujours au dessus de la 1/100.000ème.

J'ai résolu le problème en remontant la carte topo (je crois) au dessus des autres, mais je ne savais pas laquelle devait remonter en tête de liste, heureusement que je n'en ai pas un grand nombre !

Est-ce une suppression volontaire ou un oubli ? Et si c'est volontaire, quel est le paramétrage qui permet à tous les coups d'avoir la carte la plus précise affichée ?

Predeterminado Selection auto de la meilleure carte sur un zoom

Bonjour, j' ai le même problème.

Avec la version 7.1, lorsque je zomais sur une partie de la carte, automatiquement la carte 1/25000 venant remplacer la carte au 1/100000
    et vis et versa. La version 7.4 ne le fait plus a moins que quelque chose m' ai échappé. J' ai rien trouvé dans les options de parametrage . HELP !!!

Predeterminado

bjr

la réponse est donnée par bernie 38 il faut remonter le fichier France topo.imp dans la liste des fichiers ouverts, la liste des dalles doit être en dessous.
    en agissant avec la roulette de la souris tu passes du 100 000 au 25 000.

Cita Iniciado por f1dai Ver mensaje
    Bonjour, j' ai le même problème.

Avec la version 7.1, lorsque je zomais sur une partie de la carte, automatiquement la carte 1/25000 venant remplacer la carte au 1/100000
    et vis et versa. La version 7.4 ne le fait plus a moins que quelque chose m' ai échappé. J' ai rien trouvé dans les options de parametrage . HELP !!!