Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: Suppression du dossier TwoNav

Post Suppression du dossier TwoNav

Bonsoir

J'ai eu la triste idée de supprimer le dossier TwoNav de mon Sportiva avant de faire la mise à jour vers la 2.6, première mise à jour depuis l'achat (évidemment sans la sauvegarder histoire de faire les choses correctement...), bref, mon joli gps qui m'indiquait ou était les marmottes (avec le chocolat) etc.. marche plus trop bien.
    Un vilain démarrage sur windows CE se produit, j'ai bien essayé de remettre le dossier de twoNav sur la racine mais sans succès.
    J'ai ouvert un ticket sur le support, mais doivent se dire que je devrait emballer le chocolat aux marmottes...
    Ayuda me ...

Cordialement

Olivier

Predeterminado

Tu recrées un dossier "twonav" (sans les guillemets) dans "sportiva" ;
    Tu télécharges la version 2.6 par exemple ;
    Tu l'extrais (ou dézippes) dans ce dossier twonav ;
    Le seul hic c'est que, ayant eu la bonne idée de ne pas avoir fait de sauvegarde... tu vas être en mode démo... il va te manquer le fichier sportiva.mkeyb ; et là personne ne peut rien pour toi, sinon le support compeGPS qui pourrait t'en fournir un ?
    Última edición por rifi1958; 14/07/2012 a las 05:33

Predeterminado

Le support pourra te fournir le fichier .mkeyb manquant et ton GPS fonctionnera comme avant.
    Ouvre un ticket sur leur site.

Predeterminado

Bonjour

J'ai essayé de remettre la version 2.6 dans le dossier twonav, mais le lancement du fichier twonav sportiva.exe ne marche pas, je vais rouvrir un ticket pour le fichier mkeyb.
    Merci de l'aide

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour oliviero,

Pourriez-vous reessayer de télécharger la version 2.6 depuis le lien suivant: http://www.compegps.com/download/Two...nified_2.6.zip
    Ensuite faire l'actualisation manuelle rifi 1958. Nous avons modifiée la version hier soir car un autre utilisateur avait le même problème,

Merci de nous tenir au courant

Predeterminado

Bonsoir Florian

Merci beaucoup pour l'aide , j'ai dézippé le dossier dans le twonav du gps et il a repris des couleurs (menus etc), par contre il est en version démo, avec un numéro de license à rentrer pour avoir la version premium du logiciel.
    Il faut peut être que je fournisse un numéro de série du gps pour réactiver le logiciel ?

Cordialement

Olivier

Florian Guest

Predeterminado

Ok, super!
    Pour ce qui est du mode démo, il vous suffit de contacter notre équipe de support (je crois que vous l'avez déjà fait) qui vous enverra une nouvelle clé pour le logiciel. Vous n'aurez plus qu'à la copier dans le dossier 'TwoNav',

A bientôt

Predeterminado

Merci à Florian et au support

Florian Guest

Predeterminado

Pas de soucis @oliviero! Content de voir que tout soit rentré dans l'ordre

Predeterminado

Le fichier mkeyb semble lié à la machine et non au logiciel. Pour faciliter les migrations je suggère qu'il soit placé (et peut être d'autres aussi) dans un dossier différent de TWONAV.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo