Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Twonav sur samsung galaxy SII

Predeterminado Twonav sur samsung galaxy SII

Bonjour
    J'ai un sportiva, mais je voudrais installer TwoNav sur mon téléphone que je viens d'acheter. Est ce que je dois acheter la version TwoNav pour android ou alors la télécharger (Premium ou Free ?) puis l'installer et mettre le fichier qui est dans le sportiva (sportiva.mkeyb) pour l'avoir en version intégrale. J'ai lu ceci sur le site " Chaque licence du logiciel TwoNav peut être activée sur jusqu'à 3 dispositifs: Mac, Windows, Android* ou Windows Mobile." Alors si quelqu'un peut m'expliquer la démarche pour installer sur android, ce serait sympa.

Merci
    @ +

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour pat90850,

Si vous achetez la licence du logiciel TwoNav sur notre site, vous pourrez en effet l'installer jusqu'à sur 3 dispositifs.
    Par contre, la licence du GPS n'est valable que sur le premier dispositif sur lequel elle a été installé. Elle n'est pas transférable sur un autre système.
    Pour utiliser l'application TwoNav sur votre dispositif Android, vous pouvez la télécharger depuis Google Play ou depuis notre site.

Note: 'TwoNav Multiplateforme'

Chaque licence du logiciel TwoNav peut être activée sur jusqu'à 3 dispositifs: Mac, Windows, Android* ou Windows Mobile. L'application TwoNav iPhone/iPad* est seulement disponible depuis l'Apple Store.
    *Important: Si vous achetez l'application TwoNav sur Google Play, vous pourrez seulement installer l'application sur des appareils utilisant le système opératif Android. Si vous achetez l'application TwoNav sur l'Apple Store, vous pourrez seulement installer l'application sur des appareils utilisant le système opératif iOS (iPhone/iPad).
    A bientôt
    Última edición por Florian; 12/07/2012 a las 10:03

Predeterminado

Bonjour

Merci Florian pour la réponse, je pensais que la licence vendue avec le gps était transférable sur d'autres dispositifs.
    @+ pat90850

Lightbulb Cartes VMAPS

Pécisions:
    J'ai un Sportiva et un Android HTC.
    J'ai des cartes topo et la carte route VMAP version 10Q2
    Je suis en version FREE sur mon Android mais je peux lire toutes mes cartes topo IGN.
    Par contre je ne peux pas lire ma carte routière.
    J'avais déjà posé la question mais il faut que j'achète quoi pour pouvoir utiliser la carte route sur mon teléphone?
    - Une version Twonav Android à 29,99€ sur https://play.google.com/store/search?q=twonav
    - Une nouvelle carte 12Q1 à 29€ sur http://www.compegps.fr/produits/cartes/v-maps#( qui sera valable aussi sur mon Sportiva?)

La version sur téléphone signale t elle les dépassements de vitesse avec un signal SONORE?

Les prix ont baissé depuis 2010.

Merci à Florian!

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour papito38,

Si vous possédez une version 10Q2 de la carte routière V-map, vous devriez être capable de la lire sur votre application TwoNav Android, que ce soit la version gratuite ou payante. Quand vous dîtes que vous ne pouvez pas l'ouvrir, quel est exactement le problème? Il devrait vous être demandé un code d'enregistrement au moment de l'ouvrir. Apparaît-elle bien depuis la liste de cartes (Menu>Données>Cartes)?

Enfin, pour toute carte V-map achetée, vous avez le droit à 3 activations. Vous pourrez donc installer cette même carte sur votre smartphone comme sur votre GPS,

A bientôt

Predeterminado

Merci Florian,
    Effectivement je zappe le code d'enregistrement ça n'a jamais marché.
    Si je vais sur compgps`/regmap et que je met le DEVICE ID : du telephone A-H2JTI-R7WG2G-7CHWR*78 => refusé

Si je je fais depuis le téléphone en mettant les codes de mon sportiva
    6B750E08080818 => refus
    ou bien
    M159F0E3A02737A => refus
    C'EST LE CODE du trackmanager

Que dois je faire? Merci

Florian Guest

Predeterminado

En effet, il est normal que les codes du Sportiva ou du track manager ne fonctionne pas sur Android.
    Le track manager est un module du logiciel Land qui permet de créer ses itinéraires et des les envoyer sur le GPS ou smartphones. Si vous disposez de la version complète de Land, ce module est déjà activé.

Pour activer la carte routière sur votre Android, il vous faut le code d'enregistrement de cette carte. Seul ce code permettra d'activer la carte.
    Vous devriez le retrouver en vous connectant sur votre espace MyTwoNav.com. En cliquant sur le 'i' à gauche du produit, vous accederez au code d'enregistrement de celui-ci. Si vous ne visualisez pas la carte depuis MyTwoNav, veuillez contacter notre équipe de support sur support.compegps.com,

A bientôt

Predeterminado

J'ai une clé de carte Vmap que je dois mettre sur le sportiva avec ma carte.
    c'est un fichier : v-map_france_10q2_101616000183_ob.mkeyb
    Si je la met sur le téléphone ça ne marche pas.

Quant au code DEVICE ID : du telephone il m'est refusé pourquoi?
    Peut être sans tirets?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Comme expliqué précedemment, vous ne pouvez utiliser une clé créée pour le Sportiva sur votre téléphone.
    Je vous envoie en privé le code de votre licence V-Map. Je vous rappelle que vous pouvez accéder à ce code depuis votre espace MyTwoNav.
    Une fois connecté sur votre espace, cliquez dur 'Cartes'. Vous verrez alors apparaître toutes les cartes en votre possession. L'une d'entre elles est la carte V-Map TomTom France et Monaco. Si vous cliquez sur le 'i' vert à la gauche du produit, vous pourrez voir le code d'enregistrement de cette carte en particulier.

A bientôt

Predeterminado

Merci Florian,
    la carte VMAP que j'avais acheté en 2010 avec mon sportiva, marche bien avec le téléphone même en mode Démo.
    Ce qu'il me semblait ne fonctionnait pas au début 2012 ou alors je suis un benêt, et je n'avais pas poussé assez loin et mettant seulement la clef Vmap du Sportiva.
    Tout cela n'étant pas évident, pourtant je ne suis pas un novice en info, gérant un réseau de 150 postes.
    On a alors sur le téléphone un vrai GPS Routier comme sur le Sportiva avec l'environnement TOM TOM

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo