Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Couleur de trace

Predeterminado Couleur de trace

Problème pour couleur et épaisseur de la trace:

Quand je change la couleur de la trace sur land 7.4 dans un premier temps pas de problème, j’enregistre comme conseillé.

Mais si je ferme Land 7.4 et le relance la couleur de la trace originale revient.
    Merci de vos lumières.
    Cordialement

Predeterminado

Je suis encore en Land 7.3. J'ai constaté ce pb. pour les traces enregistrées en .GPX, par contre les modifs d'épaisseur et couleur sont bien enregistrées pour les traces en .TRK.
    Peut-être que le "standard universel GPX" n'est pas prévu pour enregistrer couleur et épaisseur, et que seuls les formats constructeurs comme TRK ou autres, le font ??
    C'est un peu gênant, on a souvent en stock des traces GPX ou prises sur Internet

Predeterminado

Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    C'est dommage que ça ne fonctionne pas pour le format .gpx qui est le plus répandu sur le net.
    Cordialement.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Almogavare,

C'est en effet très dommage mais le format .gpx ne permet pas ces changements. Pour conserver ceux-ci, il faut enregistrer au format *.trk.
    Notre faute est en effet de ne pas avertir l'utilisateur que ces changements ne pourront être sauvegardés, ce que nous allons ajouter dans la prochaine version,

Cordialement

Predeterminado

Bonjour Florian,
    Merci, ça fonctionne très bien en enregistrant en .trk.
    Cordialement

Predeterminado

Bonjour,
    Vu le titre du topic, j'espérais qu'il serait indiqué COMMENT changer la couleur de la trace.. tout faux!
    Car malgré la notice je n'y arrive pas..

Utilisant d'autres cartes qu'IGN (SUA notamment) il me serait pourtant trés utile de pouvoir changer la couleur rouge de cette foutu trace qui se confond avec celle des itinéraires standards. Pourquoi est-ce si compliqué?

Florian Guest

Predeterminado

Bonour,

Pour changer la couleur de la trace, il suffit d'ouvrir la fenêtre de propriétés de celle-ci (clic droit sur la trace 'Propriétés de la trace'). Depuis cette nouvelle fenêtre, il vous suffit d'aller à 'Vues'. Vous pourrez alors changer la couleur ou l'épaisseur de la trace.

Merci