Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Problme !impossible de tlcharger France topo entire aprs paiement... !

Exclamation Problme !impossible de tlcharger France topo entire aprs paiement... !

Problme rsolu !

Le problme N1 vient du manque de claret des informations communiques par CompeGPS

Avis aux nouveaux utilisateurs :

lors d'achats de cartos avec des fichiers volumineux :
    il est impossible de charger directement sur le site de CompeGP dans "my twonaw" bien que vos fichier y aparaissent.
    Une erreur s'affichera invitablement lors du tlchargement

Attendez un jour ou deux : un email vous est expdi par CompeGPS avec des liens valides...

Rien de cela ne sera indiqu lors de votre achat en ligne.

En esprant que cette information vous vitera de faire des gouttes.

cordialement
    et bonnes randos tous
    ltima edicin por gidup; 13/07/2012 a las 11:47

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Nous avons en effet dtect une erreur au niveau du produit en question et nous vous prions de nous excuser. Nos techniciens sont actuellement en train de rsoudre ce problme. Ce produit apparat actuellement depuis la section 'Logiciel' car il s'agit d'un Pack logiciel+cartes. Nous sommes cependant tout fait d'accord avec vous et une rorganisation des produits depuis l'espace MyTwoNav est en cours.

Le temps que tout cela rentre dans l'ordre, nous vous avons envoy par mail la licence du logiciel Land ainsi que celle de la carte France Topo Entire avec les diffrents liens de tlchargements des dpartements.

Enfin , je vous confirme que vous pouvez nous contacter depuis notre plateforme de supports prvue cet effet avec une quipe de techniciens prts vous rpondre. Vous pouvez y accder depuis support.compegps.com. Une fois que vous aurez cr un compte, vous pourrez nous envoyer un 'ticket'.

A bientt

Predeterminado

merci Florian pour votre intervention,

j'ai modifi mon message initial afin de ne laisser apparaitre que la solution.

Je pense nanmoins que des efforts sont apporter sur :

- L'envoi d'un ticket tait impossible lors de mes 5 tentatives entre hier soir 19H00 et ce matin 9H00. dysfonctionnement momentan ?
    - la claret des explication lors de l'achat : il serait judicieux d'ajouter une ligne sous le montant dbit du genre :
    " vous recevrez d'ici "x" dlai un nouveau message de notre part contenant les liens de tlchargement pour chaque carte de votre commande"...
    - Et enfin quelques explications sur le process "commande/paiement/tlchargement/installation" qui pourraient figurer sur les pages de votre site avant l'achat final.

Ces quelques indications empruntes de bons sens permettraient de rassurer votre clientle !

merci

GD

Florian Guest

Predeterminado

Merci gidyp,

->Pour ce qui est du support, quel est exactement le problme que vous avez rencontr? Aucun dysfonctionnement ne nous a t report. Quel navigateur utilisez-vous? A quel moment vous est apparut cette erreur?

->Il est vrai que dans votre cas prcis, comme le lien ne fonctionnait pas, je comprends tout fait, et je vous prie de nous en excuser, que cela se soit transform en une exprience droutante. Cependant, pour tout autre produit achet, le client est directement renvoy sur son espace personnel pour installer son produit automatiquement sur le dispositif de son choix. Les tapes automatises permettent d'viter de dtailler le processus.

Nous prenons cependant note de vos remarques dans le cas o le processus ne fonctionne pas comme prvu

Merci pour votre comprhension