Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Land 7.4 - donnees au demarrage et probleme 3D

Predeterminado Land 7.4 - donnees au demarrage et probleme 3D

Bonjour,
    J'ai installé LAnd 7.4 mais bien que soit coché dans Option / General "recuperer les donnees au demarrage", Land s'ouvre systematiquement sur une carte en Espagne et avec l'onglet Navigation ouvert, ce qui contraint à chaque fois à me re positionner sur ma region.

Quant à la 3D, elle fonctionne lors de la 1er installation de LAnd mais plus aux suivantes ???

Si vous avez ce genres d'ennuis, comment les avez-vous solutionner?

CDlt

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour François,

Quelles cartes avez vous ouvertes depuis l'arbre de données de Land? Pourriez-vous essayer de ne conserver que 'FranceTopo'.
    Pour la 3D, avez-vous bien installer la carte relief de France disponible gratuitement depuis notre site ou utilisez-vous la carte 3D en ligne?

Predeterminado

Bonsoir,

Il y a rien a faire, meme si je ferme Land avec seulement france topo d'ouverte, Land s'ouvre a nouveau sur l'onglet navigation, vide, et zoom sur la carte d'Espagne que je dois fermer pour zoomer sur ma region.

Quant à la 3 D, que j'utilise France2010. cdem ou world.Cwdem ça ne marche pas.

Predeterminado

Bonjour

J'avais le même problème suite à une réinstallation de Land, et en fait en tout petit entre les deux barres d'icones (a coté de fenêtre principale) il y avait la carte d'espagne ouverte. En fermant ces carte et en relançant Land, le problème était résolu.
    En espérant que ce soit ça

Cordialement
    Olivier

Predeterminado

Bonjour,

J'ai aussi le même problème à l'ouverture de CompeGPS 7.4.1.
    Il s'ouvre toujours sur une carte d'Espagne (mais chez moi la fenêtre principale reste blanche).

L'arbre de données contient seulement la carte de FranceTopo.imp + World.cwdem

La version 7.3 fonctionnait bien à cet égard.
    Merci à l'éditeur de proposer une correction à ce problème.
    Última edición por Alain Henriot; 14/09/2012 a las 12:11