Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Problème de recherche avec Land

Predeterminado Problème de recherche avec Land

Bonsoir

Après mise à jour de Land (version 7.4), la fonction chercher ne marche plus pour moi.
    J'ai bien accés au panneau chercher, ou chercher , position actuelle etc... mais rien a faire la recherche ne donne aucun résultats.
    La carte chargée de base est la FranceTopo.imp avec la carte en relief derrière.
    Une piste pour résoudre le problème

Olivier

Predeterminado

bonjour,
    il est où le panneau "chercher" ? car moi je n'ai même pas cette cette possibilité !!!
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Salut

Le panneau recherche s'ouvre quand on clic sur la loupe mais j'ai resolu mon problème

Predeterminado

Bonjour,
    nouveau venu, je découvre ce logiciel.
    Quand je clique sur cette loupe, je n'ai rien qui s'affiche dans la boite de dialogue.
    Finalement, je ne comprends pas à quoi ça sert (même après lecture de la notice). Peux-tu m'en dire plus STP ?
    Merci
    JPS

Predeterminado

Bonjour,

La fonction chercher ne marche plus pour moi, si quelqu'un avait une explication ce serait sympa merci

Mark

Predeterminado

bonjour
    je suis en version 7.6.1 et la fonction "recherche" fonctionne très bien, recherche sur un nom, ou bien faire la recherche sur une position gps afin de pouvoir ouvrir tous les tracés en stock qui sont dans le secteur concerné, impec.
    @+

Predeterminado

Bonsoir,

je n'ai pas le PC contenant Land sous les yeux, mais pour que la recherche fonctionne, il faut charger une carte sépcifique comportant les noms de lieux. France_topo.imp ne suffit pas, il faut charger cette carte en plus (pour l'instant je ne retrouve pas le nom, désolé...)
    JP

Predeterminado

Confirmation de ce que dit JPS, il faut une carte vectorielle comme "Noms de lieux IGN.MPV" pour que la recherche donne quelque chose.
    Cela se comprend un peu, FranceTopo.imp ne comprend que des cartes raster, donc sans possibilité d'identifier un lieu autrement que la vue d'un extrait de carte, ce que ne sait pas faire un ordinateur, ou alors, il faudrait traiter la carte avec un OCR avec toutes les difficultés que cela entraine car bien souvent les noms sont plaqués sur la carte ce qui brouille l'OCR.
    En tout cas pour moi, ça marche avec Noms de lieux IGN.MPV.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

De Bdfaure
    Nouvel utilisateur de Land 7.65 (et +/- ex utilisateur de Géorando et CartoEx3)
    Où trouver cette carte vectorielle "IGN.MPV"
    Merci

Predeterminado

Cette carte m'a été livrée avec l'achat sur le site de l'IGN d'un GPS Evadéo Médion M3320A.
    Donc aucune idée où il est possible de se procurer cette carte "Noms de lieux IGN.MPV". Un rapide parcours des sites de CompeGPS, Médion et IGN n'a rien donné, mais peut être qu'en contactant directement l'une de ces trois sociétés, ce sera possible.
    Désolé, je ne peux en dire plus.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo