Resultados 1 al 2 de 2

Tema: On Road : Itinéraires routiers aberrants (encore...)

Predeterminado On Road : Itinéraires routiers aberrants (encore...)

Bonjour,

C'est vraiment dommage que twonav ne détermine pas correctement les itinéraires en mode On-road.
    N'y a-t-il pas moyen de prendre en compte le temps perdu dans les intersections (il me semble que c'est cela qui manque dans les estimations du logiciel). Si le temps d'arrêt aux intersections était pris en compte dans la durée d'itinéraire, Twonav saurait mieux déterminer l'itinéraire le plus rapide et avec davantage de justesse.

En effet, ces mauvaises estimations de calcul sont à l'origine des itinéraires aberrants : en paramétrage "itinéraire rapide", il fait parfois passer par les centre-villes au lieu de les contourner... On arrive à destination, mais avec un retard important !
    Les ingénieurs informaticiens de Twonav font des merveilles en mode Off-road mais délaissent le mode On-road. C'est vraiment dommage car cela ne répond plus à l'idée de départ de 2-Nav...

J'espère des améliorations du calcul d'itinéraire à chaque mise à jour... Alors peut-être pour la prochaine mise à jour ?

En tout cas, merci pour ce beau logiciel très agréable à utiliser.

Predeterminado

je suis bien d'accord qu'il y a un soucis dans la planification des itinéraires on-road.
    je l'utilise régulièrement en parallèle avec le gps installé d'origine dans ma voiture.
    Les itinéraires proposés par twonav ne sont pas les plus judicieux et les temps de parcours toujours sous-estimés.
    Comme le dit Explorateur, la gestion des intersections ne doit pas être pris correctement par twonav car mon gps de voiture m'indique précisément mes temps d'arrivée.

En revanche dès que je sors de la voiture, quel plaisir de retrouver le mode of road

Routard34