Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Fatal Error en version 2.6 ....

Predeterminado Fatal Error en version 2.6 ....

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils essayé de cocher l'option "récupérer les données au démarrage" dans le menu réglages/sytème/avancé dans la version 2.6 ???
    Car chez moi, avec cette option cochée et un fichier d'une quarantaine de waypoint chargé, le GPS n'arrive plus à démarrer à cause de "fatal error" à répétition comme à la grande époque de la version 2.5 ...

Avez-vous constaté cela ???

Merci d'avance.

Predeterminado

Bonjour,

J'ai cette option de cochée, mais je n'ai pas de wpts, par contre comme je l'avais déjà indiqué par ailleurs avec l'option auto carte activée > Fatal error, j'ai donc conservé la configuration sans auto carte; cela ne me dérange pas du fait que j'utilise que des cartes "dalles" achetées sur compegps chargées sur SD card.

Predeterminado

Bonjour, J'ai la 2.6 avec "récupérer les données au démarrage" coché, et 2 fichiers waypoints, dont 1 de 254 wpts, et je n'ai pas de "Fatal Error" au démarrage.

Predeterminado

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    Bonjour, J'ai la 2.6 avec "récupérer les données au démarrage" coché, et 2 fichiers waypoints, dont 1 de 254 wpts, et je n'ai pas de "Fatal Error" au démarrage.
    Bonsoir,

Tes fichiers de waypoints sont-ils cochés ? Se chargent-ils au démarrage ?

Predeterminado

Oui, mes waypoints sont cochés et s'affichent tout de suite. Ce sont de simples waypoints, sans aucune association. Peut-être peux-tu enlever tes waypoints petit à petit pour voir de quoi çà vient ?...