Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Ecran de dmarrage fig + GPS pas vu sur l'USB

Ubicacin
    Lyon

Exclamation Ecran de dmarrage fig + GPS pas vu sur l'USB

Bonjour,

J'ai un problme avec mon GPS Sportiva. Lorsque je le dmarre, la LED orange s'allume brivement puis s'teint, et l'cran de bienvenue GompeGPS s'affiche. Ensuite, cet cran ne bouge plus, il n'y a pas de numro de version ou de "ouverture de fichiers" qui s'affiche. Le GPS est inutilisable donc. J'ai essay de retirer la batterie plusieurs reprise: mme comportement.
    Lorsqu'il est branch sur le port USB: mme comportement, il s'allume automatiquement et reste bloqu sur cet cran. Celui-ci n'est pas vu par le PC: aucun lecteur n'apparait et il n'est pas vu dans LAND.

J'ai rcemment install la dernire version 2.6 sur le GPS (par LAND) et la dernire version de LAND (7.4).

Si quelqu'un veut bien m'aider car l j'a un GPS inutilisable alors que je vais partir la montagne...

Merci.
    Olivier

Predeterminado

Cita Iniciado por Olivier555 Ver mensaje
    J'ai rcemment install la dernire version 2.6 sur le GPS (par LAND)
    Comment as-tu fait s'il n'est pas reconnu par ton ordi ?

Ubicacin
    Lyon

Predeterminado

J'avais install la 2.6 avant que le problme ne se produise. Par contre, je pense que c'est conscutif cette installation, car je ne me souviens pas avoir utilis le GPS depuis. Mais j'en suis pas certain non plus.
    L, je ne peux absolument rien faire, il ne s'numre mme pas sur l'USB.

Predeterminado

A mon humble avis a va tre voir du ct du SAV (en priorit, s'adresser au vendeur, si non ... SAV de compeGPS)